Mémoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémoires...

Message par Ramo' Ingorem le Sam 20 Oct - 8:23

Kerr était encore plongé dans un noir, ou plutôt dans le vide, il vit ses souvenirs et tout ce qu'il avait fait avant de venir avec Vill pour aller voir l'installation Forerunner. Je me rappelle du jour, ou j'avais rencontré Han il y a de sa de mois... Le temps passe bien vite. Il faut que je revive sa de mes propres yeux... En versant une larme dans son coeur Kerr, se rappela de son quotidien

Kerr se réveilla brutalement, il lui arriva de voir un cauchemar horrible. Il avait la gueule de bois dès son réveille. Il salua Vill en chemin, il avait un petit travail était d’assurer le contrôle des défenses de la planète. Nuits blanches, journée interminable, bon nombre de choses se trouvaient devant Kerr mais sa foi lui permet de traversée toutes les épreuves. Même habitude, même journée la vie était simple même si les missions étaient dangereuses, parmi ce temps où nous ne risquons rien, la vie est monotone et simple. Même si le confort, et la luxure lui manquent, Kerr garde la tête haute. Pendant notre boulot rare selon les femmes


Sanghellis sont au travail. La plupart sont entrains de garder nos familles et s’occuper des enfants pendant l’absence des hommes. La routine était très amusante, les délires entre collègues sont très amusants et fournissent un plaisir particulier. Une certaine Han, une Sanghelli, haut placé elle était au-dessus de Vill, une puissante hérétique. Elle était ma partenaire de travail, elle s’occupait de la partie informatique et moi celle, de l’architecture. On formait un duo inséparable et le doux sourire que me lancer Han chaque matin, m’ensorcelait. Même si les horribles images de ma famille morte, me faisaient trembler. Un soir de pluie, nous avions un rencard sur notre lieu de travail après le boulot.

Elle y alla en portant une armure de Spec Ops, elle savait se battre, et elle aimer ça, tout comme Kerr. Après une longue soirée avec elle, elle s’attacha à moi, et m’embrassa. Au moment où sa douce bouche se frotta à moi. Une horrible image se fige dans ma tête je vois Han pendu avec mon ancienne famille. Je passai une nuit avec elle, et une nuit de bonheur. Je pensai à Vill, qu’il se reconstituera lui aussi, mais tant que nous n’aurions pas tué quelques membres de l’alliance, cette image restera à jamais dans nos esprits.



Dernière édition par Kerr 'Sohamee le Sam 20 Oct - 8:32, édité 1 fois
avatar
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mémoires...

Message par Ramo' Ingorem le Sam 20 Oct - 8:27

Ce n’est pas trop tôt ! Dépêche-toi ! Nous avons à faire un nouveau satellite en cas d’attaque.

D’accord, je le ferais, je te rattrape en chemin, vas-y ! Je te rattraperais !

Han s’habilla, ainsi que Kerr. Il faisait un beau temps, même un grognard rougirait par ce temps. Malgré le dur réveil qu'infliger Han à Kerr, ce beau couple, fournissait un bon travail. De nombreux Sanghellis n’avaient pas eu autant de chance, certains travaillent nuit et jour, mais avait vécu plus pire que le cas de moi et de Vill.

Des problèmes horribles, mort familiale, massacre sous leurs yeux et j’en passe… Tellement de choses, se passaient, plus la vie se déroulait paradisiaque, que Vill se morfondait de plus en plus. Et que notre rage collective avançait à grands pas. Nous attendions les ordres à tout prix même si c’était d’attaquer Grande bonté avec un seul vaisseau. Nous nous entraînions tous les jours après nos boulots, la vie était difficile mais nous savions que si, nous nous surpassions. Notre vie allait être meilleure… Je rendis visite à Ville dans sa petite maisonnette avec son petit fils. Han ne s’empêcha pas, de faire un énorme câlin à son fils. Vill était heureux mais triste au fond, mais il savait qu’un jour, la liberté sera enfin mise.

Il me tarde de combattre ! Nous montrerons enfin à cette alliance notre détermination de revenir avec tête haute, et courage. Et nous serions enfin libérés de ce maudit fléau nommé prophète… Et sinon j’espère que tu vas bien, avec ton fils ?

Oui, nous allons très bien, mon amis… Tout ce que tu dis est une vérité et j’espère que cela est vrai… Han est une femme formidable… J’espère qu'à un moment j’aurai le temps de vivre comme toi, heureux…

Kerr lui tapota l’épaule et lui serra la main en signe d’amitié éternelle. Kerr rentra chez lui avec Han, la nuit était remplie d’espoir et de vérité. Le chef des hérétiques nous mènera d’une main de fer, et vert la liberté…

Moi ! Kerr ‘Sohamee ! Servira les hérétiques, jusqu'à la grande bataille !
avatar
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum