La mission à bord d'un vaisseau Humain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mission à bord d'un vaisseau Humain...

Message par Orna 'Fulsamee le Sam 29 Sep - 11:47

La mission...

Je suis a bord de ce phantom, avec Shin 'Katamee, un jeune élite très doué qui a fait ces preuves au combat, je suis sur qu'il remplirai la mission sans problème. Moi, je prépare mes armes, mon équipement, pour la première, j'ai peur de ces humains, ils ont l'air plus agressifs que toutes les espèces qu'on a put croiser...
Et si nous, on echouait ? Tant de questions dans ma tête. Mais non ! Je suis un Commandant Spec Ops ! Je ne peux pas perdre ! Nous devons accomplir la mission quoi qu'il en coûte ! La mort ? La capture ? Jamais !
-(pilote) : Commandant on approche du vaisseau, normalement il ne devrait pas pour voir nous détecter. On vas percer un trou dans une vitre, vous descendez et on repart, pour le retour un autre phantom viendra vous récuperer.
C'était l'heure, j'allais être fixé...
-'Katamee ! Vous me suivrez et couvrirez mes arrières !
*BOOM*
Allez on y vas !! ! On était sous le feu ennemi, je commençais à avoir peur, très peur...J'entendais des voix, leur voix " C'est quoi ça" Butez ce monstre" J'étais terrifié mais je sorti de ma couverture, je sorti mon épée , ce son qu'elle produisit me rassura, je fonça sur cet humain et lui enfonça mon épée au coeur ! Shin 'Katamee était sur le coté, il les transperça 1 puis 2 humains, il était sûr de lui...
L'horreur se lisait sur le visage des humain, ils avaient peur ! Plus peur que moi ! Oui ça y est ! Ils avaient peur ! C'était le moment ! De leur montrer la fureur des covenants ! Ils commencent a se replier !
-(moi) Katemee ! Jette des grenades ! Je m'occupe du reste...
Les grenades explosèrent, les humain étaient aveuglés par l'explosion, je sautais sur un, je lui tranchais la gorge, et tuais d'un tir à la tête le second, il n'en restait plus qu'un... Je le pris a la gorge, je le plaquai contre un mur, je grognai si fort, qu'il se mis a pleurer, il avait peur et il était jeune, trop jeune... Je l'acheva d'un coup à la gorge...
Shin 'Katamee me rejoint, nous devions à présent rejoindre le poste de contrôle. Je traversai les couloir sombre et plein de sang rouge... Il s'entre-tuent ? La peur peut parfois pousser à faire des choses horribles ... La salle de contrôle était juste devant, j'ordonna a shin 'katamee de surveiller mes arrières durant que j'ouvrait la porte. Quelle système primitif ! En quelque minute j'avais réussi à forcer le poste de contrôle.
Bizarrement, il n'y avait personne, c'était trop facile, bien trop facile...
Quand d'un coup, un humain, couteau à la main sauta sur Shin 'katamee, il tenta de le tuer mais je le tua avant que Katamee ne soit touché, C'était moins une.
- Eh Katamee fais plus attention ! Bon, surveille l'entrée du poste, moi je pirate le tout pour trouver des coordonnées.
Contrairement à la porte, je pris du temps à pirater le système. Mais j'y suis arrivé et un nom s'afficha avec des coordonnée :

"Harvest"...

_________________
avatar
Orna 'Fulsamee

Sexe : Masculin Localisation : Moussan(11)
Armes : Bonne

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mission à bord d'un vaisseau Humain...

Message par Shin 'Katamee le Sam 29 Sep - 13:42

Je suis à bord de ce Phantom, avec Orna 'Fulsamee, chef de cette mission. Je lui faisais entièrement confiance, Spec Ops n'est pas un titre facile à avoir. Je commençais à prendre mon équipement, en même temps qu'Orna. Je pris trois grenades plasmas, mon Lance-Plasma et mon épée à énergie. Les humains ... Quel force avaient-ils ? A chaque découverte d'une nouvelle espèce, je me posait la question. Mais avec eux, c'était différent, ils étaient plus avancées que les autres ...

- Pilote : Commandant, on approche du vaisseau, normalement ils ne devraient pas pouvoir nous détecter. On va percer un trou dans une vitre, vous descendez et on repart, pour le retour un autre Phantom viendra vous récupérer.

C'était l'heure, il fallait y aller.

- Orna : Katamme ! Vous me suivrez et vous couvrirez mes arrières !

*Boom*

Nous étions descendus. On était sous le feu ennemi, cachés, et nous entendions leur paroles :

- Humain : C'est quoi ça ?

- Humain : Butez ces monstres !

- Humain : Aah ! Ils sont énormes !

Ils avaient très peur, ce qui nous conférait un grand avantage psychologique. Je vis Orna sortir de sa cachette avec son épée à la main, je fis de même. Il planta son épée dans le coeur d'un humain, qui n'eut pas le temps de comprendre son sort. Devant moi, il y avait deux humains qui me tiraient dessus, je décapitai le premier, et le deuxième se mit à hurler. J'enfonça mon épée dans sa tête.

- Orna : Katamee, jette des grenades ! Je m'occupe du reste.

Je jetai mes deux grenades plasmas sur un regroupement d'humains. Les grenades explosèrent, des corps s'envolèrent, et avant même qu'ils aient le temps de ré-atterrir, Orna était déjà en train de trancher la gorge à un survivant. Il sortit son autre arme et tira à distance dans la tête d'un humain. Il prit le dernier à la gorge, et le plaqua contre le mur. Le pauvre humain était très jeune, et pleurait de peur. Orna l'acheva d'un seul coup, pour ne pas le faire souffrir.
Je rejoignis Orna, pour atteindre le poste de contrôle. Nous traversions les couloirs sombres couverts de sang humain, causé par les humains. Que se passait-il, ici ? Nous étions arrivé devant la porte de la salle de contrôle. Pendant qu'Orna ouvrait la porte, je surveillais que personne ne soit caché. Il l'avait ouvert, il entra le premier, je le suivis. C'était vide, pas un bruit, pas un humain, rien. D'un coup, une main s'accrocha à mon épaule, et je vis Orna tirer. Un assassin à tenter de m'éliminer discrètement, heureusement, Orna était là.
Je surveillais l'entrée pendant qu' Orna piratait les données. Un quart d'heure plus tard, des coordonnées s'affichèrent, ainsi qu'un nom qui m'était inconnu : Harvest ...

_________________
Un jour, un enfant demanda à sa mère :
- Quel est le but de la vie ?
- Etre heureux, lui répondit sa mère.

A l'école, un professeur lui demanda :
- Que veux tu faire plus tard ?
- Etre heureux.
- Tu n'as pas compris ma question, dit le professeur.
- C'est vous qui n'avez pas compris le but de la vie, rétorqua l'enfant.
avatar
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/75  (0/75)
Expérience:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mission à bord d'un vaisseau Humain...

Message par Ecles-035 le Sam 29 Sep - 14:33

J'était allongé dans mon lit, a encore penser a mon cauchemar quand le pilote arriva,il m'expliqua que l'on se rapprochais d'un vaisseau et me demanda si un arrêt était nécessaire.

"-Je pense que oui, on risque de manquer de carburant ou de nourriture avant d'arriver sur terre, et je ne refuserais pas un peu plus de compagnie, je me sens seul ici, sans vous vexer.
-Je comprends, on pourra rester un peu pour se reposer alors, je manque un peu de sommeil je crois."

Le pilote reparti, je me sentais un peu mieux, surement que cette discussions m'avait permis de décompresser un peu. Je me suis lever et me suis dirigé vers la deuxième salle du vaisseau,qui possédait plusieurs tables et chaises, quand je vit le pilote arriver en trombe. Il semblait inquiet, il me dit de venir rapidement à la cabine de pilotage. Une fois arrivé là-bas, je lui demandai ce qui ce passer.

"-J'ai tenté plusieurs fois de contacter le centre de contrôle, en vain, je me suis alors rapproché d'une des vitres blindé du vaisseau, il y avait des cadavres."
J'ai rapidement activer la ligne de communication
"-Spartan Ecles-035 a poste de commande, vous me recevez, poste de commande répondez!"
Au bout de quelque minutes je n'avais toujours pas de réponse.
"-Dirigeons nous vers le hangar, je descendrais là-bas pour voir ce qu'il se passe.
-Dans ce cas là je viens avec vous.
-Non! Vous devez rester, vu ce qu'il s'est passé la dernière fois je préfère avoir un moyen sur de m'échapper."

Le pilote semblait ne pas aimer cela, mais approuva quand même. On se rapprochait petit a petit du hangar, il était gigantesque, et le prawler pouvait facilement passer dedans. Un fois atteri, le pilote me souhaita une meilleure chance que la dernière fois, une fois descendu, je lui demandais de verrouiller de le vaisseau, et de ne le rouvrir que quand je le recontacterais. Je suis alors parti dans les sombre couloirs du vaisseau, le sang avaient peint le mur, et de nombreux cadavres jonchait sur le sol. Je ne savais pas ce qu'il se passait ici, mais ce qui est sûr et que les personnes ayant attaqué le vaisseau se dirigeait vers le poste de contrôle. J'ai alors aperçu un chose que j'espérais ne pas voir, il y avait une trace de sang, mais celui là n'était pas rouge, mais violet. Les covenants était là, et je les feraient payer pour ces mort.
avatar
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mission à bord d'un vaisseau Humain...

Message par Orna 'Fulsamee le Mer 3 Oct - 18:49

C'etait bon ! On avait des coordonnée et tué tous l'equipage sans exception ! Ou pas...
J'indiquai a Shin 'katamee que c'etait bon, nous partîmes. J'etait fier de moi, l'operation etait un succée ! je marchai serénement vers le hangar, Il faut prevenir le phantom que la mission est "OK "... Quand je vis une silouhette ! Elle n'etait pas celle d'un Elite ! Une brute ? pas assez massif... Oui, C'etait bien la silouhette d'un humains...Il nous avait echappé, comment est-ce possible ? Discrétement, d'un signe de la main , je previent 'Katamee de se mettre à couvert derriere un mur...L'humain ne nous as pas remarqué, mais semble avoir compris que nous etions présent...
Il a l'air plus fort que les autres, il semble être vétu d'une armures, mais elle ne resistera pas a mon Epée ! Je murmure a Shin mon plan pour le tuer" Ecoute, Je jette une grenade a plasma, tu lui tire dessus avec ton arme secondaire pour encore plus le distraire et moi je le prend et je lui fait gouter ma lame divine. " Shin me fit un signe de la tête confirmant mon attaque.
J'envoyai ma grenade à plasma non loin de la silouhette, a ce moment précis, Shin sorti de sa couverture et attaqua l'humain ! L'humain parait deshorienté, j'en profite et sort vite de ma couverture et me rut sur lui ! Je lui saute dessus, le plaque a terre et quand je suis prêt a lui donner la peine capital ! Il me frappe de toute sa force au visage et me repousse au sol, je tombe sans rien comprendre et le temp que je me reléve, il s'etait déja enfuis.
Je hurle a shin 'Katamee de se depecher pour le rattraper mais je perdi sa trace... Je reppelai le phantom pour nous récupérer, Pendnt notre marche jusqu'au hangar, je méditais sur ma defaite, comment un humain avait pue battre un Spec ops surentrainé ! Je m'en voulais enormément pour cette defaite...
"Ici le pilote, on arrive et on s'arrime au vaissaux, on vous passe une bombe et vous et l'amorcer. On degage et vous faite exploser !
- Compris pilote. Je n'eut pas le temp de fermer ma liaison que la phantom était la. Ils nous passérent la bombe , je l'amorce et on monta dans phantom avec ces coordonnée précieuse...
Depuis ce hublot, je vis le vaissaux, je pris le detonateur et le fit exploser, c'etait fini, plus de vaisseau et l'humain avait du périre dans l'explosion...

_________________
avatar
Orna 'Fulsamee

Sexe : Masculin Localisation : Moussan(11)
Armes : Bonne

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mission à bord d'un vaisseau Humain...

Message par Ecles-035 le Ven 12 Oct - 19:43

Quelque soit l'endroit où j'allais, je ne voyais que des cadavres au sol, pas un seul survivant, c'était un massacre. Je pouvais voir beaucoup de trace de brûlure autour des plaie des corps, qui semblaient profonde. C'était du plasma, mais cela trancher comme une épée. C'était la même arme que sur le vaisseau l'autre fois. Elle était capable de traverser mon bouclier et perforer mon armure comme du beurre. Je devais faire attention. C'est alors qu'une étrange boule bleue se rapprocha de moi a toute vitesse, je l'esquivais, quand des tirs de ce qui semblait être du plasma fondèrent sur moi, Je tentais tant bien que mal de les éviter et de trouver une couverture. Trop tard! Une silhouette gigantesque fondit sur moi, une sorte d'arme surgit dans ses mains, Il me plaque violemment au sol, son arme prête à me pourfendre. Mais je peut bouger un des mes bras, je le déplace rapidement pour lui asséner un coup de poing, la lame de son arme se rapproche de plus en plus de ma gorge. J'arrive alors à atteindre sa tête juste avant que l'arme ne me découpe. Je le repousse ensuite avec un coup de pied. Je me relève rapidement, j'analyse, ce n'est apparemment pas lui qui m'a tiré dessus, c'est sûrement un "collègue". Il est grand, à de la force, et sait se battre, s'ils sont vraiment deux je ne pourrais pas me battre et en sortir vivant. Je commence donc en courir aussi vite que je le peux, au bout d'une minute je m'était assez éloigné, ma grande vitesse de course me l'avait permis. Je décidais de retourner au vaisseau. Une fois arrivé devant, je contactais le pilote pour qu'il dé-vérouille le vaisseau. Il s'éxécuta. La porte s'ouvrit, je me rappelais alors la créature, qui devait être un élite, qui m'a attaqué tout a l'heure, son étrange armure blanche et son casque, je m'en rappellerais, et le jour où je serais de nouveau face a lui, je l'affronterai cette fois de toute mes forces.Le pilote me demanda la situation.

"-Tous mort, pas un seul survivant, il semblerait que les covenants ait attaqué ce vaisseau, pourquoi? je ne sais pas, quand on sera sur terre, et que je rendrais mon rapport, je tenterais de savoir quels informations ou technologie pouvait bien transporter ce vaisseau.
-Ça doit pas être très beau la dedans, je ne sais vraiment pas comment vous faites pour supporter ça."

C'est sur ces mots que le discussion s'arrêta. Je ne savais pas moi non plus comment je faisais pour le supporter, car dès que je fut seul dans ma cabine, un peur comme je n'en avais jamais connu s'empara de moi, ils étaient mort, tous mort.

(EDIT)
Le vaisseau commençait a partir, Je m'allongeais tranquillement dans mon lit, j'était assez déboussolé, je m'endormais lentement, puis... Un bruit assourdissant. Je suis projeté sur le plafond, une alarme se déclenche. Le vaisseau semble tourner, mais je suis trop désorienter pour comprendre ce qu'il m'arrive, soudainement je me mis à flotter, la gravité a du être désactiver. Je vois le pilote venir vers moi, il me parle, je ne le comprends pas. Petit a petit le son revient, je reprends mes esprits.

"-Les covenants on fait exploser le vaisseau, on a été touché, il faut se diriger vers les cabines de sauve..."

Une deuxième explosion retentit, malgré l'annulation de la gravité nous sommes projetés a nouveau contre le mur. Ma tête se cogne, je suis sonné pendant quelque secondes. Je regarde ensuite en direction du pilote, Derrière mon casque un horrible grimace se dessine. Mon armure est pleine de sang, je lui parle encore et encore, lui demandant s'il va bien, comme a moitié fou, je parle a un homme avec un tuyau planté dans la tête. La mort de mes parents me revient alors a l'esprit, me libérant de cette folie, je vois ma mère me demandant de m'enfuir et de vivre, Je me dirige vers un panneau et réactive la gravité, le vaisseau ne tourne apparemment plus mais est projeté a très grande vitesses. Je sors de ma chambre, des bout de tuyaux sortent des mur, une partie de vaisseau a explosé, mais j'arrive a atteindre la soute sans danger. Une capsule de sauvetage et ouverte, je tente tant bien que mal de l'atteindre. La grande vitesse du vaisseau m'empêche de m'avancer malgré mes puissantes jambes. J'atteins enfin la porte, j'entre dans la capsule puis la ferme, puis je lance la séquence d'évacuation en direction de la plus proches planète. La capsule décolle, quelque minutes après le Prawler explose. Je suis en sécurité, ou presque, l'appel de détresse se lance. Je me met alors a réfléchir. Depuis que je suis Spartan, Je n'ai jamais vraiment combattu, je n'ai fait que fuir, qu'avoir peur, les dernières missions l'ont bien montré. Suis-je vraiment un Spartan? J'ai alors fini par ne plus penser, puis sur un panneau des coordonnées s'affichèrent. Je voyais un petit message "Signal de Détresse enclenché, coordonnées identifié et transféré. Planète: F35-7".
avatar
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mission à bord d'un vaisseau Humain...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum