Souvenirs douloureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenirs douloureux...

Message par Ecles-035 le Ven 28 Sep - 21:17

Le prawler prenait la direction de la terre, et moi, j'était allongé dans mon lit, à me reposer, Le pilote m'avait dit qu'il fallait mieux que je prenne du repos vu ce qu'il était arrivé l'autre jour en mission. On raconte que quand une personne est sur le point de mourir, il voit sa vie défiler devant ses yeux en seulement quelque secondes, ce ne fut pas le cas pour moi, mais je commençais a me rappeler de chose que je n'avais pas aimé dans ma vie, la mort de mes parents, ma vie à Ibrid après mon enlèvement, mais aussi elle, la personne dont j'était amoureux il y a bien longtemps, je devais avoir 14 ans, on commençait l'entrainement matinal, quand j'ai remarqué cette fille, elle avait attiré ma curiosité. Elle faisait à peu près 1m55, cheveux long et couleur châtain clair, des yeux d'un vert intense, ressemblant presque à du jade. J'en suis tombé amoureux, mais je ne l'ai jamais approcher, elle ne m'avait jamais remarqué. J'ai voulu tenter ma chance a plusieurs reprises, mais sois je n'avais pas la force de le faire, soit quelque chose arrivait qui m'empêchait de l'approcher. Seulement un soir, je la vit sortir peu de temps avant le couvre-feu, j'ai donc pensé a aller la prévenir,peut être n'avait t-elle pas vu l'heure? De plus cela pourrait bien être ma chance, me disais-je. Je l'ai donc suivie, seulement elle sembler se diriger en direction des murs gauche de la base, et je savais bien qu'il n'y avait rien ici. Un doute commença a s'installer en moi quand elle arriva au mur, elle se dirigea vers une petite ouverture dans le mur et j'e suis sûr, elle parlait. J'ai donc commencé a me faire plus discret pour pouvoir me rapprocher sans me faire repérer. Des caisses était placé aux parfait endroit, ni trop loin, ni trop près, de sorte que je puisse entendre ce qu'elle racontait.

"-Tu es sûr de ce que tu dis?
-Au début je n'y ai pas cru, mais je suis ensuite aller voir chez eux au cas où, mais quand je suis arrivé il n'y avait personne, et des voisins m'ont alors dis qu'une ambulance était venu cette nuit, et qu'ils l'avaient vu emporter deux corps.
-Non....non
-Je suis désolée, t'es parents sont mort,je suis vraiment désolé.

Il semblerait que la personne derrière le mur soit une femme, j'entendait la spartan en sanglot, et la femme semblait pleuré, ses parents était mort, et cela me rappela ma mère, mon père, et leur corps en train de brûler devant mes yeux, ne pouvant détourner le regard a cause de mes ravisseurs, mes parents hurlaient, encore et encore, ma mère se tourna alors vers moi et me cria"Aide moi!"

Je me réveillais alors de ce cauchemar, je n'avais plus pensé à elle ni a mes parents depuis longtemps, mes missions et d'autre travaux prenait beaucoup de mon temps, je n'avais pas le temps de me repenser le passé. Je ne pouvais aller vers mon passé, alors c'est lui qui venait a moi.
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut