Baptême de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baptême de l'Espace

Message par Shin 'Katamee le Ven 28 Sep - 18:45

Pour mes prochaines missions, j'aurai sûrement besoin de piloter moi-même des vaisseaux spatiaux. C'est pourquoi je décide de faire mon premier baptême de l'espace en Seraph, véhicule très utilisés pour les missions et déplacements.

J'entre dans le hangar, rempli de plus d'un millier de Seraph. Pour cet exercice, j'aurai un co-pilote professionnel pour assurer notre survie en cas d'accident ou d'attaque. Je vois mon co-pilote portant une armure grise, qui luisait devant les réacteur allumés des Seraphs, arriver vers moi.

- Salutation, mon frère, me dit il.

- Salutation. Quel est notre Séraph ?

- Suivez-moi, me répondit-il.

Je le suivis, il passait devant plusieurs Seraphs, qui n'étaient pas pour nous. Au vingtième environ, un Seraph décolla juste devant moi, et disparu à une vitesse affolante dans le ciel. Au cinquantième, mon co-pilote s'arrêta, puis s'approcha du Seraph.

- C'est le notre, me dit-il.

- Il est en bonne état, j'espère ?

- Oui, comme tous nos véhicules ici, me répondit-il en se déplaçant pour cacher une longue rayure sur le côté du véhicule.

Je monta devant, coté pilote. Cela me faisait bizarre. J'avais déjà vu tous ces boutons et ces leviers, mais jamais d'aussi prêt. Mon Co-Pilote monta à coté de moi.

- Vous savez comment on décolle ? me demanda-t-il.

- Oui, mais je ne sais pas comment changer ma vitesse, lui répondis-je.

- Vous voyez ce levier ? Il suffit de le monter pour augmenter la vitesse, et de le baisser pour la faire diminuer.

- Merci.

J'appuya sur le bouton d'activation des réacteurs, augmenta ma vitesse, et nous étions partis. Nous approchions de la limite de l'atmosphère. J'activa le mode espace, et nous voilà en train d'avancer dans l'immensité de l'univers.

A l'école, un professeur lui demanda :
- Que veux tu faire plus tard ?
- Etre heureux.
- Tu n'as pas compris ma question, dit le professeur.
- C'est vous qui n'avez pas compris le but de la vie, rétorqua l'enfant.
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/75  (0/75)
Expérience:
0/200  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baptême de l'Espace

Message par Shin 'Katamee le Sam 29 Sep - 9:45

- Félicitation, mon frère, vous avez réussi la première phase de l'exercice.

- Quelle est la deuxième ?

- Vous devrez exploser des astéroïdes, pour voir si tu es capable de tuer des cibles en mouvements.

Je me déplaçais dans l'univers, à la recherche d'astéroïdes.

- En voilà un, me dit mon co-pilote.

Je le poursuivis tout en activant la tourelle plasma. Je voyais une grande fissure, se former, puis l'astéroïde se brisa. Un autre passait par là au même moment, mais il était cinq fois plus gros. Les munitions de plasmas ne lui faisaient rien? J'envoyai une roquette sur ce gros rocher flottant. *Boom*, Il n'en restait plus rien.

- Bravo, Shin !

Tout à coup, je vis un astéroïde qui venait de derrière nous foncer droit dessus. J'enclencha la vitesse maximale, mais l'astéroïde se rapprochait de plus en plus. Je leva le levier qui nous permettait de pencher la tête du Seraph. Nous étions en train de faire un looping à grande vitesse ! Je vis l'astéroïde passer en dessous de nous, alors je releva le même levier. Et nous revoilà à l'endroit.

- Je crois que vous avez réussi avec brio cette étape mon frère, passons à la dernière. L'atterrissage !

Je regardais les coordonnées du hangar d'où nous étions partis sur l'écran hologrammique.
X : 146739.132 Y : 54726.1 Z : 34777
Waouw, il me fallut seulement cinq minutes pour comprendre où nous étions et où nous allions. Nous nous approchions à grande vitesse du hangar, alors je baissai le levier. Nous voilà à la vitesse minimale. Soudain, des turbulences se faisaient ressentir. J'activa le mode atmosphèrique. Nous voilà arriver devant le hangar. Je stoppa ma vitesse, et je fis descendre le Seraph verticalement. *Bam*, un petit choc me prévient que nous étions au sol. Je désactiva le poste de contrôle.

- Bravo, pilote, tu vous avez réussi l'exercice ! me félicita mon co-pilote.

- Merci, mon frère.

Je descendis du vaisseau le premier, je fis un signe d'Adieu à mon ami, et me voilà repartit chez moi. Soudain, je me rappelai de ma mission envoyer par le Grand Conseil, elle était pour bientôt !

Dernière édition par Shin 'Katamee le Sam 29 Sep - 10:05, édité 1 fois

A l'école, un professeur lui demanda :
- Que veux tu faire plus tard ?
- Etre heureux.
- Tu n'as pas compris ma question, dit le professeur.
- C'est vous qui n'avez pas compris le but de la vie, rétorqua l'enfant.
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/75  (0/75)
Expérience:
0/200  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut