HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Napnap, unggoy Ultra

2 participants

Aller en bas

Napnap, unggoy Ultra Empty Napnap, unggoy Ultra

Message par Napnap Sam 22 Sep - 21:59

Nom du personnage : Napnap ;
Arme n°1 : Needler ;
Arme n°2 : Canon à combustible ;
Véhicule : Capable de piloter un Ghost ;
Equipement : Grenades plasmas ;

Salut ! Moi Napnap. Être ici pour raconter épopée "fantastique"... Fier de moi dois-je être !


Tout d'abord, moi être assez grand. 1m70 pour 122kg... Approximativement ! Avec en prime grandes jambes, écailleuses soit-elle. Normal pour unggoy. Sans être vantard, assez musclés aussi à force de marcher, courir à tout va. Bras aussi très musclés, mais ça être habitude, depuis que je porte canon à combustible. Lourd au début, mais plus après. Ma tête est celle d'un unggoy. Quoi ? Oui remarque, c'est logique... Avec en prime respirateur artificiel. Pas pouvoir prendre bouffée de méthane naturellement, maudit soit oxygène... Sinon, porter armure digne d'un Ultra ! Nouvelle génération en plus parait t'il. Modèle peu distribué en ces temps ci. Normalement, armure Ultra être blanche éclatante. Mais mon armure être bleu. Bleu aqua dirais-je. Après tout, moi pas être grand connaisseur des couleurs ! Assez lourde est l'armure mais m'y faire fut rapide. Pour finir, j'ai deux cicatrices. Une sur bras droit à cause de maudit Jackal qui commandait moi lors d'une ancienne mission. Nous en parler plus en bas si vous voulez bien. Deuxième cicatrice être sur la jambe gauche. Oh, cette fois ci être simple bétise, je suis tombé comme un bleu sur caillasse et moi m'être ouvert un peu la jambe. Enfin, bref...

Ne dîtes jamais que moi pas être intelligent ! Faux faux, c'est faux ! Capable de parler très bien rapport à autres gens de mon espèce. Enfin, mieux plutôt. Surement parce que fréquenter souvent Sangheili pendant missions.
Ensuite, il ne faut jamais fuir combat ! Telle est ma devise. Sauf si supérieurs nous obligent à ça bien sûr ! Fuir, c'est pour débutants. Moi pas être débutant ! Mais bon, pas fuir mais pas foncer dans le tas non plus. Moi réfléchir souvent à conséquences. Même quand grand Sangheili nous envoie en première ligne, moi pas foncer. Jeter une petite grenade plasma par ci par là être pratique quand moi pas savoir trop quoi faire. Ennemi égale bouillie, jeter grenade changer pas grand chose ! Au pire, si besoin être, moi avoir Canon à combustible en plus ! Moi pas rire avec cet arme, si utile elle être.
Assez courageux aussi, insiste bien sur "assez". Faut du cran des fois pour aller dénicher ennemi et que là, régiment entier t'attends bras tendus ! Moi me faire potes rapidement, surtout Unggoys. Mais moi avoir déjà sympathisé une fois avec gentil Sangheili, pas cruel était il. Par contre, moi avoir énormément de haine envers Kig-Yars, maudites créatures déplumés ! C'est pourquoi moi ne pas trop approcher d'eux. Mais eux ne pas trop approcher de moi non plus. Peut-être rapport avec grade élevé ? Donc moi respecter Sangheili mais éprouver grande haine envers Kig-Yars. Sinon, moi admirer Mgalekgolos, très puissant ! Mais pas savoir parler... Enfin, moi pas comprendre plutôt ! Mais pas méchant avec Unggoys.
Ah, aussi, moi prononcer tout le temps le mot "moi". Demandez pas pourquoi, mais je prononce très souvent ça. Énervant cela est peut-être...

Mon histoire. Je vais pas tout vous raconter. Juste ce que moi avoir vécu de plus important au cours de ma vie.
C'est comme première mission. Moi m'avoir fait copain dans Phamtom pendant voyage mais une fois atterri sur croiseur... A peine abordé le croiseur hérétique que tirs, nombreux soit-ils, fusèrent de tout va. Et mon ami fut emporté par grenade plasma. Pas de détails donnerais-je mais spectacle horrible. Pétrifié être sur le coup, mais coup de rage me poussa à foncer. A mes pieds se trouvaient grenades plasmas. Sans hésitation, j'ai lancé toutes les grenades sur tout système électronique et sur hérétique trouvé. Un vrai fou de la grenade. Moi avoir également détruit système de navigation du croiseur dans la salle de pilotage, si on appelle ça comme ça. C'était un peu involontaire, mais accéléré mission. Nous sommes retournés dans Phamtom. Très peu de pertes y avait-il. J'ai été promu Major dès retour sur Grande Bonté.
La dernière mission que moi avoir exécuté fut encore une fois, aborder un croiseur hérétique. Mais en garder le contrôle être mission. Mais armes étranges avaient les occupants. Nous connaissions pas origines. Mais pas Covenantes déjà. Nouvelle espèce ?
Lors de retour de nous à Grande Bonté, avec croiseur volé, nous avoir appris que nous avoir découvert une nouvelle espèce, cette fois, avec leurs propres croiseurs et armes. Leur nom être Humains, parait-il. Les hérétiques que nous avoir trouvé dans croiseur avait volés armes humaines. L'avenir nous dire peut-être que sont intentions humaines. Moi avoir hâte de voir à quoi ils ressemblent en tout cas !
D'ailleurs, après cette mission, moi avoir été promu Ultra. C'était hier précisément. Je me porte très bien dans armure Ultra. A quand prochaines missions ?






Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Napnap, unggoy Ultra Left_bar_bleue0/75Napnap, unggoy Ultra Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Napnap, unggoy Ultra Left_bar_bleue200/200Napnap, unggoy Ultra Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Napnap, unggoy Ultra Empty Re: Napnap, unggoy Ultra

Message par Napnap Dim 23 Sep - 11:35

Fiche terminé. Wink
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Napnap, unggoy Ultra Left_bar_bleue0/75Napnap, unggoy Ultra Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Napnap, unggoy Ultra Left_bar_bleue200/200Napnap, unggoy Ultra Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Napnap, unggoy Ultra Empty Re: Napnap, unggoy Ultra

Message par Orna 'Fulsamee Dim 23 Sep - 11:44

Fiche validé Wink
Orna 'Fulsamee
Orna 'Fulsamee

Sexe : Masculin Localisation : Moussan(11)
Armes : Bonne

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Napnap, unggoy Ultra Left_bar_bleue75/75Napnap, unggoy Ultra Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Napnap, unggoy Ultra Left_bar_bleue200/200Napnap, unggoy Ultra Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Napnap, unggoy Ultra Empty Re: Napnap, unggoy Ultra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum